• Pandora Hearts S1 01 vostfr

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 13:59

    Elle était vraiment bien cet anime :D J'ai adoré même si je préfère le manga. Parce que en fait la fin je la trouve un peu incomplète ^^

    2
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:53

    J'ai tendance à péférer le manga aussi ^^ Les dessins sont trop beaux *___*

    Mais l'anime est sympa aussi :D je me souviens que quand je le regardais j'avais le coeur tout trépidant à chaque fois que je lançais un épisode xD Des fois dans les animes ils aiment bien faire des fins incomplètes, peutêtre au cas où ils veulent faire une suite, je ne sais poas...

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:15

    Pandora Hearts **! Le manga est juste génial, faudrais peut être que je regarde l'anime..

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:59

    Les deux sont bien :D !

    5
    NoireCerise Profil de NoireCerise
    Lundi 15 Juillet 2013 à 19:05

    Je vais surement me laissais tenter ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :