• Umineko no Naku Koro ni Episode 01

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    -Nanako-1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:49

    je n'ai jamai regarder cette uanime (je n'aime pas les anime d'horeur :s) mai en tou cas j'ador l'opening donc pourqoi pas ^^ je verrai

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:01

    Ah c'est bêtte que les liens soient morts je comptais la regarder plus tard (encore la faute de Wakanim ?)... Sinon moi je lis les scans et je trouve ça trop bien :D

    3
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:03

    Malheureusement la plupart de mes liens sont morts T-T en fait, les éditeurs français en publiant des mangas ou des DVDs d'anime pensant bien faire mais ça fait chier les lecterurs de scans et les accros du streaming x)

    Ouais elle est bien cette série :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :