• Candy Boy Episode 01

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cyci Profil de Cyci
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:20

    Génie civil ? Ingénieur-architecte c'est plus vaste je crois (enfin, je sais pas moi xD)

    Ah, la physique j'aime pas trop (c'est dur T___Tmais bon pour être ingénieur faut en faire...)

    Ah oui pour Sisi j'y avais pas pensé :)

    _________________

    (je te fout des commentaire n'importe xD)

    hmm, pour moi génie civil c'est le plus vaste 'enfin xD

    ouais, m'enfin, j'ai de meiulleure note en physique quand même ^^ et des maths aussi, la SVT c'est pas obligé lol.

    ouais, logique ^^

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 16:26

    Ah, je m'y connait pas beaucoup j'avoue ^^' (ça fait pas longtemps que je veux faire ce métier je ne suis pas super renseignée xD)

    Ah, moi c'est les maths où j'ai les meilleures notes (enfin  la base c'était la physique, jusqu'à ce que je vienne en S XD) et l'SVT on s'en fout, y en a pas en prépa :)

    3
    Cyci Profil de Cyci
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:22

    Han sérieux, ya pas de SVT en prépa xD je comprends mieux pourquoi ils veulent pas des gens de spé SVT héhé

    moi non plus je me renseigne pas xD

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:52

    Ouais, mon frère y est et il n'a plus du tout d'svt x) tu peux même pas le prendre en option, y a pas sport non plus, y a pas histoire évidemment, et y a qu'une seule langue d'obligatoire. Par contre le français revient

    5
    Cyci Profil de Cyci
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:27

    Nan, pas le français ! ça je le savais aussi qu'il faudrati reprendre le français =.=

    Han mais y a pas de matières qu'y a pas, surtout le sport, enfin j'aurais rien qye les paths et le français pour plonber mes bulletins.

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:42

    En plus apparemment le français est presque encore plus chiant qu'au lycée... T___T

    Argh le sport ça me plombe bien la moyenne moi aussi. Steuplait, j'ai eu le cross du lycée ce matin, 14min pour faire 3km ils se foutent de nous!!

    7
    Cyci Profil de Cyci
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:40

    Han, fuck, mais pourquoi on prend des filières scientifiques si c'est pour ravoir du français rohhh

    Ouais mais carrément, c'est quoi ces histoires xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :